Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Travers Chants - Chorale de Frangy
Archives
30 août 2020

Ce week end nous nous sommes réunis ,comme prévu

Ce week end nous nous sommes réunis ,comme prévu depuis juin, pour faire une remise en forme vocale et musicale .malheuereusement nous n'étions qu'une dizaine, comme vous pouvez le voir sur les photos nous avons bien respecté les distanciations, mais la salle était, tout de même un peu vide

Nadine nous a remis en mémoire quelques chants un peu enfouis depuis mars

Samedi midi, nous avons passé un agréable moment chez Nadine pour le pique nique et de même dimanche chez Jean Marc autour de l'apéro

W

WEEK END CHORALE AOUT 2020

WEEK END CHORALE AOUT 2020

PS C'est ma première publication, pardonnez mes erreurs, et mon manque d'magination, je vais essayer de m'améliorer de fois en fois  Martine B

Publicité
Commentaires
A Travers Chants - Chorale de Frangy
Publicité
Newsletter
Publicité