Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Travers Chants - Chorale de Frangy
Archives
2 septembre 2022

Hello à tous les enfants

Bonjour à tous,

Encore quelques heures et demain, c'est le retour sur le chemin de l'école. J'espère que vos vacances ont été bonnes, que vous vous êtes bien reposés et que vous avez été heureux. Bien sûr, il a fait chaud et on a dû faire attention à l'eau, mais comme ça, on peut mieux comprendre la vie de nos copains d'Afrique et des pays chauds.
Bon, puisque vous êtes en forme, Maëlle, Martine et moi, nous vous attendons (de pied ferme) pour la reprise des répétitions du choeur d'enfants
                                 Mardi prochain 6 septembre à 17 h 15 
comme d'habitude au même endroit que d'habitude.
On fera connaissance avec les nouveaux, s'il y en a. N'hésitez pas à en parler à vos copains et à vos maîtres et maîtresses, tous les nouveaux seront les bienvenus, vous le savez bien.
On commencera à apprendre un ou deux nouveaux chants et on en reprendra que vous connaissez bien pour montrer ce qu'on chante à ceux qui viennent pour la première fois. Je pense à "Pour louper l'école", "Moi, j'aime skier" et d'autres qui vous feront plaisir de chanter. A la pause on prendra un petit verre de bienvenue de jus d'orange ou de pomme.
A mardi prochain. Bonne rentrée à toutes et tous. Bonjour à vos papas et mamans (frères et soeurs aussi, si vous voulez)
Jean-Marc

Publicité
Commentaires
A Travers Chants - Chorale de Frangy
Publicité
Newsletter
Publicité