Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Travers Chants - Chorale de Frangy
Archives
19 juin 2020

Communiqué de la Présidente

Bonjour à tous

Voici quelques précisions pour le pique-nique du 28 juin dont vous avez, j'en suis sûre, réservé la date.

Les prévisions météo étant changeantes, je vous propose de vous envoyer un e.mail le vendredi 26 pour vous donner le lieux de nos retrouvailles!

          en cas de beau temps nous profiterons des prairies de Louis et Annie

          en cas de mauvais temps, nous pourrons nous retrouver sous le préau .

Dans tous les cas, chacun apportera son propre pique-nique afin d'éviter les "mélanges" et son siège (ou ou tapis de sol) 

Annie et Louis se chargeront du café.

Dites-moi si vous venez ou pas  (accompagné ou pas)...

      J'attends vos réponses

                     Elisabeth

Publicité
Commentaires
A Travers Chants - Chorale de Frangy
Publicité
Newsletter
Publicité