Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Travers Chants - Chorale de Frangy
Archives
13 août 2019

Saison 2019-2020

Me revoici aux manettes du blog, je retranscris donc le message reçu par mail de notre Présidente et vous en souhaite bonne lecture, ML

__________________________________________________________________________________

Bonjour à tous et à toutes

Ce temps de vacances est déjà bien entamé et voilà seulement mon premier message de « présidente »

Permettez-moi vous de souhaiter de belles vacances afin de revenir en pleine forme à la rentrée et de nous lancer dans le beau programme que nous propose Nadine.

Je profite de cette occasion pour vous rappeler quelques dates marquant cette rentrée :

  • 7 septembre : Forum des associations
  • 9 septembre : Rentrée de la chorale (toujours dans les mêmes locaux et heure)
  • 15 septembre : Vide-grenier
  • 16 septembre : portes ouvertes

Vous recevrez quelques infos le moment venu afin de pouvoir participer notamment au forum et vide-grenier.

Il est cependant nécessaire de récupérer les flyers et les affiches avant la fin août (notre rentrée se faisant 1 semaine avant le VG, ce serait trop tard)

Je vous propose une permanence au local de la chorale où vous pourrez retirer affiches et flyers pour votre secteur.  

                        Vendredi 16 août de 10h à 11h45

                        Lundi 17 août de 18h 30 à 19h30

Si certains s’en sentent le courage, un petit coup de ménage avant la rentrée serait le bienvenu. A présent, je suis « le maître des clés », c’est donc à moi qu’il faut les demander. Cela peut se faire un jour de permanence.

Voilà beaucoup d’informations d’un coup en cette période de farniente mais c’est pour éviter la panique à la rentrée !

Belle fin de vacances

Cordialement, Elisabeth

Publicité
Commentaires
A Travers Chants - Chorale de Frangy
Publicité
Newsletter
Publicité