Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Travers Chants - Chorale de Frangy
Archives
22 juin 2019

Fête de la Musique à Frangy

65187119_874641569572044_8745162303579619328_n

Message du Président :

Bonjour,

Pour répondre à diverses interrogations, voici des précisions pour ce soir
Malgré un temps pour le moins incertain, la fête de la musique a été maintenue par la mairie.
Donc:
  • Rendez-vous 16 h pour installation du stand de restauration. Ceux qui doivent apporter du matériel n'oublient pas de le prendre.Je n'ai pas les moyens matériel de transporter la friteuse, il faudrait que quelqu'un qui possède une voiture avec un grand coffre le fasse. J'aurai les clés du dépôt. Nous avons une tente de la mairie comme l'année dernière.
  • A 17 h 30, le stand sera normalement prêt, nous allons à notre salle de répétition pour réviser les chants  du programme prévu.Nous n'aurons pas de pianiste et c'est moi qui dirigerai. Il se peut qu'en fonction de notre nombre, je modifie ce programme. Il y aura peut-être We shall overcome et dona nobis pacem. Prenez les partitions.
  • 18h 30: aubade sous chapiteau, s'il n'y a pas l'orage à ce moment là. Compte tenu de notre activité de restauration, il n'y a pas de tenue de concert. C'est la fête de la musique, pas un concert
  • A partir de 19 h et jusqu'à la fin de la soirée, tenue du stand de restauration.

Amitiés, Jean-Marc

Publicité
Commentaires
A Travers Chants - Chorale de Frangy
Publicité
Newsletter
Publicité