Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Travers Chants - Chorale de Frangy
Archives
1 avril 2019

Concert du 6/4

- message d'Annie B -

Bonjour à tous

Au nombre de questions qui me sont posées ,je pense utile de faire un petit rappel des consignes, pour ce "grand jour".
La répétition commencera à 17h à l'église de Frangy, nous vous y attendrons dès 16h30.
Vous pourrez "vider " les voitures devant l'église, le parking est à quelques mètres.
Les personnes qui auront la gentillesse d'apporter des victuailles...(les prévoir en fonction des seuls gobelets,assiettes,et serviettes papier à disposition.....pas de couverts))......,pourront les déposer au fond de l'église dès leur arrivée.
A  partir de 18h30, nous  les emporterons  dans la salle d'accueil, à coté de l'église,où nous les retrouverons pour l'après-concert.., et où les choristes qui le souhaitent pourront se changer et laisser leurs sacs, la salle sera fermée à clé.
La tenue de concert est souhaitable pour chaque chorale.
Je pense qu'un haut blanc et un bas noir seraient bien pour les chorales paroissiales.
Il faudrait que nous puissions répéter dans l'ordre donné aux chefs de choeurs.
Pour les instrumentistes, je laisse à leur appréciation, le choix d' être ou non présents à la répétition.
Pour le concert, je me contenterai d'annoncer chaque chorale, à charge ensuite pour chacune de présenter les pièces choisies.
Un piano sera à dispositon des chorales qui le souhaitent, au pied des marches du choeur.
Après le passage des Père Eric et Nestor, suivi du chant final"UKUTHULA",une dizaine de personnes s'étant rendues au Burkina Faso interprêteront une petite chanson de leur composition.
Nous comptons sur l'aide de tous les hommes des chorales présentes pour aider au rangement des estrade installées par ceux d'ATC et du Choeur Lo Chavan..
L'après concert ne commencera que lorsqu'ils nous auront rejoints...........et alors, on aura le droit de changer de registre!!
Si je n'ai pas répondu à toutes vos questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail......je ferai de même si ma mémoire me rappelle à l'ordre.
Par avance merci de partager ce beau moment avec nous
A Samedi prochain
Publicité
Commentaires
A Travers Chants - Chorale de Frangy
Publicité
Newsletter
Publicité